Vous invitez un filleul avec l'adresse e-mail qu'il utilisera pour ouvrir son compte Orange Bank.
2
Votre filleul ouvre son compte avec cette adresse e-mail et fait 10 paiements par carte ou mobile dans le mois qui suit son ouverture de compte
3
Vous recevez une prime selon le produit ou l’offre que le filleul aura souscrit.
Mes parrainages
Vous n’avez aucun parrainage en cours. N’attendez plus, partagez dès maintenant votre coup de coeur pour Orange Bank !
Les + d’Orange Bank
Profitez d'un solde qui s'actualise tout de suite après un achat ou un retrait.
Bloquez et débloquez votre carte bancaire à tout moment en cas de perte.
Payez vos achats avec votre mobile. 100% simple et sécurisé.
Modifiez vos plafonds selon vos besoins que vous partiez en vacances ou simplement parce que vous en avez besoin.
Visualisez vos dépenses par catégorie et calculées en pourcentage. Vous maîtriserez ainsi mieux votre budget.
Envoyez ou demandez de l’argent : le numéro de mobile de vos proches suffit pour effectuer un virement sur leur compte, qu’ils soient ou non clients d’Orange Bank.
Questions fréquentes
Quelle est la durée de validité de l’Offre Parrainage ?
Le parrainage est ouvert du 4 février au 31 décembre 2021 inclus. Le parrain peut déclarer ses filleuls sur la page internet dédiée à l’offre parrainage jusqu'au 31 décembre 2021 inclus. Le filleul aura jusqu'au 31 janvier 2022 inclus pour ouvrir son compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank et faire bénéficier son parrain de la prime de parrainage de 15€, 50€ ou 60€, en fonction de l’offre souscrite.
Qui puis-je parrainer ?
Le filleul doit être majeur et nouveau client Orange Bank (ouverture d’un premier compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank) ou avoir effectué une demande d’ouverture de compte bancaire sans que le dossier ait été finalisé depuis plus de 90 jours. Il ne doit pas avoir effectué une demande d’ouverture de compte bancaire Orange Bank qui a été refusée, ni avoir entamé une démarche de souscription en renseignant les informations personnelles suivantes : civilité, nom(s), prénom(s), date de naissance, adresse email et numéro de téléphone mobile.
Mon filleul n'a pas reçu l’e-mail.
Le filleul doit être majeur et nouveau client Orange Bank (ouverture d’un premier compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank) ou avoir effectué une demande d’ouverture de compte bancaire sans que le dossier ait été finalisé depuis plus de 90 jours. Il ne doit pas avoir effectué une demande d’ouverture de compte bancaire Orange Bank qui a été refusée, ni avoir entamé une démarche de souscription en renseignant les informations personnelles suivantes : civilité, nom(s), prénom(s), date de naissance, adresse email et numéro de téléphone mobile.